LES MESSAGES D'AMOUR EN SPIRITISME
- lagachemanon
- 1 déc.
- 3 min de lecture
Voici une compilation brute des messages d'amour que nous avons reçu en séance de spiritisme - principalement en séance Ouija. Que nous soyons 2, 3, 4, entre amis, avec des inconnus, ou en atelier... Certains noms ne sont pas donnés par anonymat.

"Que cette nuit soit douce et pleine
de passion et d'amour refoulant la haine.
Que nos pensées soient à l'unisson
lorsque vous dormirez nous veillerons."
-"Victor", 27/09/2024
"Souris, nous sommes là. Continue d'être le soleil de nos esprits."
- Guides, 13/01/2024
"Riez, dormez, embrassez-vous, reposez-vous"
-Guides, 02/01/2024
"Il n'y a pas de problème à mener votre vie spirituelle comme vous l'entendez. Si la vie vous montre un choix. Il n'appartient qu'à vous de le saisir. Gardez espoir et avancez à votre rythme. C'est le plus important. Merci."
-"Gayen", septembre 2024.
"Vive ne doit pas être une prison. Réalisez vos rêves."
-"Gayen", novembre 2024
"Va faire ta vaisselle."
-Notre guide, décembre 2023.
"Sonde ton coeur et observe celui qui est à toi, et ne pense pas au désarroi mais plutôt à ton roi."
-Guides, janvier 2024.
"Vous êtes notre rayon de chaleur et de beauté."
-Guides, février 2024.
"Vivez et soyez fières comme nous le sommes de vous. Nous vous aimons."
-Esprits en transition, juillet 2024.
"Pour chaque individus se cherchant sur la voie spirituelle, sachez que la simple curiosité vous montre le chemin que vous hésitez à emprunter. N'hésitez plus."
-"Gayen", novembre 2024
"Que ces vallées aux reflets écarlates se fusionnent pour une passion opiniâtre"
-"Aliénor", octobre 2023.
"𝐿'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑒𝑛 𝑎𝑢𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒. 𝐶𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑣𝑖𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ℎ𝑜𝑛𝑜𝑟𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑜𝑏𝑠𝑒𝑟𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑎𝑑𝑚𝑖𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛. 𝐶𝑎𝑟 𝑠𝑖 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑐ℎ𝑒𝑣𝑒́𝑒, 𝑙𝑎 𝑣𝑜̂𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑒𝑡 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑖𝑟, 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑒𝑧 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑚𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠, 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑒𝑧 𝑝𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒𝑟, 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́."
-Victor, écriture automatique, 2024.
"Sachez que vos vies sont un cadeau à la fois pour vous et vos proches ainsi que pour les âmes qui vous entourent. Merci."
(Ouija, "Germain", esprit en transition, décembre 2024)
"Pour ce qui n'est pas inconnu, l'histoire n'est que possibilités. Et les réponses s'y trouvent autant qu'elles sont à portées. Nous vous aimons au moins autant que vous vous aimez. [Soleil de la planche]"
(Ouija, Nos guides, décembre 2024)
"L'amour est latent et tous les esprits que vous accueillez en auront à revendre. Certaines vies sont peut être plus honorables que d'autres, mais sachez que nous vous observons tous avec admiration. Car si notre vie est achevée, la vôtre continue de fleurir et fleurir, jusqu'au moment où vous ne pourrez que semer vos graines, que vous verrez pousser, une fois le voile passé."
(Ecriture automatique, Victor, septembre 2024)
Q : "Un message de fin ?"
R : "Soyez fiers des vies que vous menez, avancez et vivez avec notre regard plein d'amour et de bienveillance. Que ce soit difficile ou non, sachez que vos choix seront toujours approuvés par vos guides, vivez avec l'espoir et avancez sans craintes."
(Ouija, nos guides, mai 2024. Extrait d'un de nos live)
R : "Aux tendres baisers, aux envies léchées, il ne faut pas se freiner car l'observateur s'en serait détourné."
(Ouija, "Aliénor", novembre 2023)
R : "Que dans toute cette tendresse, fleurisse cette douce ivresse."
(Ouija, "Aliénor", octobre 2023.)
R : "Le vers ne sera jamais aussi plein que le verre de votre amour."
(Ouija, "Aliénor", septembre 2023)
"Le cours de l'eau est comme la vie. Il impose un rythme qui peut parfois blesser mais qui jamais ne tarie. Il ne faut pas prendre ombrage des quelques sceptiques. N'oubliez jamais qu'il faut garder l'équilibre. Merci."
"Ne perdez pas la foi en vos capacités et ne vous laissez pas avoir par certains avis biaisés. Vous êtes spirituels autant que les plus anciens. Faites vos propres expériences. Merci."
"Aux espoirs de chacun résonnent de volonté de celles et ceux qui vous guident et vous suivent au quotidien. Sachez que nous ne sommes jamais loin. Merci."
"Le lien est un soleil qui ne perd pas sa lueur qu'à l'orée de la nuit. Il ne faut pas prendre ombrage de quelques tumultes. Avancez et gardez l'envie qui vous anime. Merci."
Issues de diverses séances publiques ou privées avec des guides spirituels variés.











Commentaires